Home Blog Grid OVERWATT PRESENTATION 2021 SUPER SOCO

PRESENTATION 2021 SUPER SOCO

Les futures motos électriques du constructeur Super Soco se nommeront la Street Hunter et la Wanderer. Super Soco, que l’on ne présente plus, propose déjà une large gamme de motos et de scooters électriques. 

Restez branchés : cet article sera mis à jour au fur et à mesure des informations que nous obtiendrons sur la Super Soco Street Hunter et Wanderer !

Super Soco Street Hunter et Wanderer : ce que l’on sait au mardi 23 février

La présentation de VMoto vient de s’achever. Trois véhicules y ont été présentés : la Super Soco TS Street Hunter, le Super Soco CU Mini et la Super Soco TC Wanderer.

La Super Soco TS Street Hunter

La Street Hunter ouvrit le bal. Avec sa vitesse maximale annoncée de 75 km/h, cette moto électrique sera sans trop de doute distribué en France comme un équivalent 50 cm3, et donc, légalement bridé à 45 km/h. Elle reçoit un moteur de 2500W intégré en roue arrière. Le couple maximal est de 180 Nm. Trois modes de conduite sont présents. La Street Hunter pourra recevoir deux batteries ATL de 60V et 32 Ah. Ses feux et clignotants sont tous LED. Les pneus sont des 17 pouces : 100/80 à l’avant, 120/70 à l’arrière. Elle se voit également dotée d’un port USB.

Le Super Soco CU Mini

Second présenté, le Super Soco CU Mini. Il s’agit d’un (tout) petit scooter urbain. La selle est biplace. Le moteur développe 600W. VMoto annonce une vitesse maximale de 45 km/h. La batterie présente une capacité de 48V et 20 Ah.

La Super Soco TC Wanderer

Puis, vint la Super Soco TC Wanderer. Ses pneus sont plus larges que sur la TC actuelle. Comme la Street Hunter, elle accueille un double compartiment de batterie. Ces dernières pourront fonctionner en parallèle. Son look est nettement plus moderne que celui de la Super Soco TC actuelle. Moins vintage, aussi.

À la fin de la présentation, Super Soco annonça le futur de la marque : un maxi scooter électrique et sportif dont le moteur pourrait atteindre les 7 000 W et présenter une vitesse maximale de 130 km/het 150 kilomètres d’autonomie.  

Revivez la présentation de Super Soco / VMoto

Related Post